Poignard de survie Mora basic 511 gris et bleu ardoise lame carbone

[ 13466 - 14047-145808 ]
8,25 €

Les couteaux basiques de chez MoraKniv, l'édition 2022 en gris et bleu ardoise avec une lame en acier carbone. Poignard de poche à lame fixe très tranchant, livré dans son étui rigide avec clip pour port à la ceinture ou au sac de randonnée. 

Quantité
checkEn stock

Description

Poignard de survie Mora basic 511 gris et bleu ardoise lame carbone

Les couteaux de la marque Suédoise Mora, sont véritablement des couteaux poignard à lame fixe de référence en matière de cuisine, survie, à offrir en cadeau ou encore pour effectuer des travaux.

Mora fabrique des couteaux fonctionnels, robustes et très efficaces, pour un prix réduit. L'édition 2022 est gris et bleu ardoise.

Ce couteau pas cher Morakniv possède une lame en acier carbone, qui a l'avantage de s'aiguiser facilement et rapidement mais qui en contre partie est corrosive. Il vous suffira alors juste d'essuyer la lame après son utilisation et de l'huiler légèrement si vous l'entreposez.

La poignée du couteau de poche Mora est en polymère est très ergonomique et possède une garde supérieure et inférieure pour maintenir confortablement le couteau même pour un usage intensif et prolongé.

L'étui rigide de couleur bleu ardoise est idéal pour ranger le couteau et l'avoir toujours sur soi avec une attache clip ceinture rapide.

Caractéristiques Techniques Couteau de survie 511 Mora

Couteau

  • Longueur Totale : 20.5 cm
  • Poids : 75 grammes

Lame

  • Longueur : 9 cm
  • Matière : Acier carbone

Manche

  • Matière : Polymère

Fiche technique

Apparence de la lame
chromée
Couleur
Bleu, Chromé, Gris
Type de lame
Lame lisse
Matière de la lame
Carbone
Double tranchant
Non
Avec fourreau
Oui
Longueur de la lame
8 à 10 cm
Type de Poignard
Survie

Recommandé avec ce produit