Max Knives MK156 poing américain couteau US1918

[ MK156 ]
23,90 € TTC

Un couteau poing américain Maxknives MK156 US 1918, un outils deux en un, toujours dans votre poche, prêt à bondir pour vous rendre service.

Quantité
checkEn stock

Description

Max Knives MK156 poing américain couteau US 1918

Ce poing américain couteau est une réplique du fameux poignard de tranchée US 1918 revue et corrigée par la marque MaxKnives donnant le modèle MK156.

Ce MaxKnives MK156 possède deux fonctions, un poing américain quand la lame est rangée. Le manche ressemble beaucoup au modèle à lame fixe le US 1918, il est fabriqué en aluminium pour sa solidité et son petit poids.

Il possède un brise vitre à son extrémité qui était initialement représenté par un boulon assemblant le manche et la lame, celui ci est plus travaillé, plus pointus et lissant qui fera très facilement son job, si vous souhaitez briser une vitre en cas de danger, d'accident ou autres.

Sur l'arrière de la poignée un clip de ceinture permet de l'accrocher et le décrocher très facilement en un seul mouvement.

En plus du poing américain, ce Maxknives MK156 renferme une lame, qui s'ouvre en faisant basculé le clip à l'arrière du manche et qui lance le ressort servant d'ouverture assistée. Ainsi en un seul mouvement, la lame est déployée et il se transforme en poignard de 23 cm de long.

La lame se bloque ainsi avec le système liner lock, très classique, sure et facile d'utilisation. Il suffira de déplacer la lame en métal au niveau de la poignée, pour libérer la lame est ainsi la ranger.

Un modèle solide et polyvalent que vous aurez toujours avec vous, une représentation de l'histoire de la première guerre mondiale.

Caractéristiques techniques du maxknives MK156

  • Verrouillage liner lock, brise-vitre, clip de ceinture.
  • Longueur totale ouvert : 23.2cm
  • Longueur de lame : 9.5cm
  • Épaisseur de lame : 3mm
  • Longueur du manche : 13.2cm