- Rupture de stock
- Rupture de stock
Un Poing américain gris et rouge tête de mort, en alliage de zinc. Poing américain red skulls pour le défense, avec décor fantaisiste de crânes de squelettes, inspiré des sacrifices pratiqué par les tribus indigènes et leurs croyances religieuses en des forces supérieures à satisfaire.
Description
Le poing américain est à l'origine une arme de défense, il permet de donner un coup de poing tout en infligeant d'énormes dégâts sans pour autant prendre le risque de vous blesser.
Le poing américain tête de mort gris et rouge est fabriqué entièrement en alliage de zinc, très résistant, moulé en forme de têtes de mort de couleur gris ou rouge.
Un modèle de poing américain décoratif qui pourra se faufiler partout, mais qui saura aussi devenir un très joli objet de décoration !
Poing américain inspiré des tribus indigènes qui pratiquaient des sacrifices humains pour satisfaire leurs dieux. Leurs croyances religieuses les poussaient à avoir des pratiques très brutales et sauvages, ce qui a inspiré le dessinateur de ce poing américain très brut. Tout en métal, les dessins sont moulés en relief pour un poing américain très original. Aussi appelé Knuckle en anglais. Il servait à décupler les dégâts causés lors de la frappe au coup de poing.
Nouvelle Legislation 2025 : Le décret N° 2025-894 du 05-09-2025 précise que les coups de poing américain à 4 trous postérieurs à 1900 sont classés en catégorie A1 ( armes interdites ). Les détenteurs particuliers et commerçants de ces armes ont jusqu'au 6-12-2025 pour les remettre à un service de police ou de gendarmerie. Au-delà, ils encourent une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 € d'amende.
Recommandé avec ce produit