Katana film les 47 ronins

Katana film les 47 ronins

Edition limité du Katana des 47 ronins, la lame tranchante est forgé en acier carbone. Ce sabre japonais offre une coupe franche et précise, la finition et les décors sont parfaites.

Seulement 2000 exemplaires dans le monde

 Plus de détails
199,17 €

Prix dégressif par quantité, nous contacter!

* Délais de réalisation de la gravure 1 semaine

En rupture

Ajouter à ma liste

Katana du film les 47 ronins, ce film avec Keanu Reaves est la projection cinématographique d'une des plus grands légende japonaise les « 47 ronins », Pour les japonais les 47 Ronins sont le symbole le plus pur et ultime du « Bushido », code d'honneur des guerriers japonais, les samouraïs.

Pour la sortie du film, Master Cutlery et les studios Universal ont sortis plusieurs modèle de Katana Japonais identique à ceux du film en édition limitée, ce katana est produit à uniquement 2000 exemplaires.

Le Katana est livrée avec un certificat d'authenticité et le N° de l'exemplaire est gravé laser sur la lame.

L'histoire des samouraï déchus, les 47 ronins

En 1701, le maître de 47 samouraïs fut obligé de mettre fin à sa vie par seppuku (suicide rituel), après avoir attaqué un arrogant maître en étiquette, Yoshinaka Kira, appartenant à la Cour Royale. Cet condamnation injuste fût certainement une manigance politique honteuse visant le démantèlement du clan Ako. Après la mort de leur maître, les 47 samouraïs devenu Ronins (Samouraïs sans maître) organisèrent pendant presque deux ans leur vengeance.

Par une nuit de décembre 1702, durant les 1er neige l'hiver, les 47 ronins attaquèrent le manoir de Kira, prenant ainsi les gardes par surprise. Après avoir tué Kira, les 47 Ronin se rassemblèrent tous sur le tombeau de leur maître puis se rendirent aux autorités gouvernementales. Au regard de la gravité de leur vendetta même si celle-ci était justifié , les 47 Ronins furent condamnés à mort, mais le Shogun leur accorda le droit de mourir honorablement selon de code d'honneur des samouraïs par le seppuku.

Caractéristique Katana les 47 ronins

  • Longueur totale 107.5cm
  • Longueur de la lame 72.5cm
  • Lame en acier carbone 1045 de 7mm d'épaisseur
  • Corde noir tressé pour la poignée
  • Etui en coton pour le Katana
  • Certificat d'authenticité

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Voir 30 autres Katanas


Livraison rapide

Retour gratuit

Paiement sécurisé
Copyright France Couteaux © 2019 | Dernière mise à jour 21-10-2019