Camillus Ravenous - Hache

Camillus Ravenous - Hache

[19173] ref [19173]

Cette hache Camillus Ravenous, est un nouveau modèle qui vient compléter la gamme de la marque et rejoint la Camillus Sin sa grande soeur

 Plus de détails
40,73 €

Prix dégressif par quantité, nous contacter!

Quantité Limité

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Caractéristiques de la hache Camillus Ravenous

La hache Camillus Ravenous est la petite soeur de la Sin, un tomahawk de qualité qui a été largement vendue depuis des années dans le monde entier.

Cette version de hache est ainsi plus petite mais également plus légère, un net avantage lorsqu'il s'agit d'un accessoire que l'on emporte en bushcraft, camping ou autre.

La tête de ce tomahawk est composé d'une lame de coupe de 7 cm de longueur et de hauteur. Tandis qu'à l'arrière, le bord en pointe permettra de taper ou percer facilement.

Les deux extrémités sont fabriquées avec une acier inoxydable 420 auquel a été ajouté du titane pour le rendre beaucoup plus dur et surtout espacer le temps entre deux aiguisage. L'acier a été recouvert d'un oxyde noir, pour une plus grande protection à la corrosion, vous pourrez donc apporter partout votre tomahawk, quelque soit les conditions.

Le manche est en fibre de verre, un matériaux très résistant qui est fixé sur la tête de la hache et qui permet un bon maintient et une grande solidité de l'ensemble.

Pour l'emporter partout sans risque, un étui en nylon noir, permet de protéger la tête, plus de risque de vous blesser avec cet accessoire indispensable.

Hache Camillus Tavenous quel utilisation?

Le tomahawk n'est ni plus ni moins que le nom donné au hache à manche droit utilisée par les nord-amérindiens. Il ne faut pas se le cacher le plus gros avantage du tomahawk reste le look et l'aspect beaucoup plus fun qu'une hachette classique. L'arrière de la tête de la hache ravenous permettra également beaucoup de possibiité.

Il s'agi donc plus dun outils polyvalent qui peut également servir pour se défendre en milieu hostile.

Par contre le lancer de hache n'est pas conseillé, le manche en polymère est très résistant à l'usage mais supporte mal certains impacts directs comme le jet.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Voir 30 autres Hache et Tomahawk


Livraison rapide

Retour gratuit

Paiement sécurisé
Copyright France Couteaux © 2021 | Dernière mise à jour 08-12-2021