Cold Steel Kobun serrated - Poignard à lame crantée

Cold Steel Kobun serrated - Poignard à lame crantée

[CS-17TS] ref [CS-17TS]

Un poignard de la marque Cold Steel avec un look authentique japonais, livré avec un étui secure-ex possédant un clip ceinture métallique.

 Plus de détails
47,42 €

Prix dégressif par quantité, nous contacter!

Quantité Limité

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

COLD STEEL KOBUN SERRATED - POIGNARD À LAME CRANTÉE

Le poignard cold Steel Kobun serrated est la version lame cranté du Kobun, c'est un couteau à lame fixe inspiré du style japonais, plus particulièrement de la pègre japonaise.

Le nom "kobun" désigne d'ailleurs un soldat aux ordres de son "Oyabun", ce couteau aura d'ailleurs la même fiabilité et fidélité que l'esprit japonais, il ne vous fera jamais défaut.

La lame full tang est recouverte au niveau du manche de kray-ex, permettant une prise en main sûre et confortable. Pas de risque de déraper, en plus une petite garde à l'avant, permettra de ne pas glisser, vers la lame.

La lame d'une longueur de 14 cm est fabriquée d'en un acier de grande qualité, AUS8. La forme tanto de la lame est très recherchée, cela permet d'avoir une épaisseur quasiment constante sur tout le long de la lame, seul l'extrémité du tranchant s'affine. Cela permet de maintenir une résistante à toute épreuve mais si vous utiliser la pointe pour percer ou planter un objet.

Le poignard cold Steel Kobun serrated est livré avec un étui secure-ex, rigide, très résistant et possédant un passant en métal chromé qui a du mordant et s'accrochera partout avec beaucoup de facilité.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU KOBUN SERRATED COLD STEEL:

  • Lame dentelée en acier AUS8 de 14 cm
  • Epaisseur de lame 3,5 mm
  • Manche Kray-Ex noir
  • Etui Secure-Ex
  • Longueur totale 25,1 cm
  • Poids 125 gr

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Voir 30 autres Couteaux poignards


Livraison rapide

Retour gratuit

Paiement sécurisé
Copyright France Couteaux © 2022 | Dernière mise à jour 04-07-2022