Le Magnum Lady est une version réduite du couteau de poche Seigneur de chez Böker. La poignée est en bois de ronce soigneusement sélectionné, ce qui donne au couteau un design très épuré. Avec cette série Böker propose un couteau lame damas haut
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Le Magnum Lady est une version réduite du couteau de poche Seigneur de chez Böker. La poignée est en bois de ronce soigneusement sélectionné, ce qui donne au couteau un design très épuré. Avec cette série Böker propose un couteau lame damas haut
Couteau damas de la marque Herbertz, ce couteau est équipé d'un manche à mitres dorées et plaqué bois pacca, la lame est en 37 couches
Ce couteau de marque Mcusta est unique avec sa poignée en acier damas et sa lame en Damas pensé par un grand designer japonais. La lame est en 33 couches de nickel Damas avec un noyau en VG-10. Le système de rondelle de téflon sur axe pivotant permet l'ouverture de la lame de façon douce et agréable.
Couteau de poche haut de gamme avec lame très tranchante en Damas 65 couches. Fabrication Japonaise par M CUSTA au look très soigné et finition exemplaire comme la visserie bleuie qui est très rare.
Couteau de poche a lame damassée et petit manche en bois de thuya. Petite lame de 7 cm pour un usage plaisir avec un lame super tranchante et un design de la marque PUMA TEC.
Rendez tout le monde jaloux avec votre couteau Magnum Mistress ! La lame est faite de 37 couches d'acier Damas. Pour la poignée Böker a choisi du bois d'olivier méditerranéen.
beau couteau avec sa lame en damas qui sont plusieurs couches de metaux superposées les unes sur les autres sans oublier son manche en bois d'olivier
Couteau pliable damasséde 36 couches et incruste de piece nacree en pearl
Couteau fox avec une lame damassée en acier inoxydable est composées de 512 couches. Livré dans un superbe coffret vitrine en bois. Excellente idée cadeau avec présentation et mise en valeur du couteau Damas pour présentation en déco d'intérieur.
Boker propose le couteau Damascus Bone damasséde ses 49 couches associéa un manche genre ivoire ou os crème.
Le couteau Boker Damascus Dominator est aussi solide qu'élegant par ces 37 couches de damas qui lui offrent une singularitéparfaite
Boker Plus propose un couteau extrenement leger et plat. Le manche en bois fonce ainsi que sa lame damassee lui procure un aspect discret.
Couteau pliant Herbertz Damas 71 couches manche insert de ronce
Couteau d'inspiration typiquement japonaise, dont le manche est en bois de cocobolo résistant, avec une forme de bambou, très pratique pour la prise en main, car il s'adapte à la forme des doigts de votre main.
Couteau très élégant et bien finit, avec un manche mixte en Damas et en bois brut foncé. La lame Damas est à couper le souffle et cette finition se prolonge sur une partie du manche pour créer une impression d'uniformité. Le couteau dispose en plus d'un mécanisme robuste. profitez d'un couteau à la beauté classique et brute avec un Damas forgé de 37 couches.
Chef d'oeuvre et véritable démonstration du savoir faire de Herbetz dans le mulit-couches damassé couteau full damas manche et lame avec une superbe finition, travaillé dans le détail. Cette pièce de fabrication de précision, dispose d'une pièce centrale faite en acier 8CR13MOV très solide recouverte de 71 couches de Damas.
Poignard de chasse qui sera votre outil indispensable dans votre environnement de chasse, avec la découpe du gibier, sa lame damas brut de 81 couches de Damas et son manche solide en bois de palissandre sont sublimé par l'aspect traditionnel de leur finition. Il est vendu avec un étui en cuir de couleur marron comme le manche.
Ce petit couteau pliant démontre tout le savoir faire du fabricant Herbertz dans la création de couteaux en finition en acier multi-couches damassée. Le modèle Corsaire reprend la forme d'un couteau traditionnel dans une belle finition Damas avec un manche en insert de ronce.
Petit couteau qui témoigne de tout le savoir faire de Herbertz en matière en travaille de l'acier, avec une finition multi-couches 71 couches de Damas. Le manche est taillé dans l'acier damassé avec des inserts de résine turquoise.
Couteau suisse Victorinox Rangewood aveclameen Damas et plaquette en noyer - Edition limitée
Poignard de chasse avec lame Damas et son étui en cuir véritable de couleur marron. Couteau avec manche en bois de 3 teintes différentes avec un relief sculpté. fait fortement pensé à un poignard artisanal de forgeron.
Petit couteau Mcusta Seki Japan issu et fabriqué au japon dans la ville de Seki, cette gamme de couteaux est le summum du savoir faire traditionnel japonais en matière de coutellerie. Le manche tout en métal reprend la forme d'une pousse de bambou et la lame est en acier VG10 avec une finition Damas de 65 couches.
Couteau pliant japonais de qualité de marque Mcusta avec lame damas de 65 couches. Lame en acier VG-10 formée à vos doigts et manche en micarta noir. Fabriqué dans la ville de Seki au Japon, il est issu d'une haute technologie de fabrication et d'un savoir faire artisanal ancestral. Chaque exemplaire est contrôlé méticuleusement à la sortie d'usine.
Couteau pliant avec manche en bois véritable et un décor de chasse préhistorique gravé sur le manche dans une couleur plus sombre pour donner plus de visibilité au dessin. La représentation s'inspire des dessins des hommes préhistoriques qui montraient leurs scènes de vie. La lame au tranchant lisse est fabriquée en acier 37 couches de Damas.
Imaginez un couteau de chasse pliant à lame damas, au manche flamboyant de couleurs arc-en-ciel éclairant un relief de cerf chargeant sous les branchages. Imaginez-le dans une patine qui l’apparenterait à un modèle de collection, voilà MTech Ballistic ne l’a pas qu’imaginé, il l’a réalisé.