• Rupture de stock

Poignard de combat Survivor

[ SV-FIX012BKCS ]
36,80 € TTC

Poignard à lame à double tranchant de forme Spear point bronzée noir mat en acier 3Cr13. Poignard tactique livré avec son étui en tissus cordura pour port à l'épaule. Forme classique d'un poignard de combat de taille moyenne avec 23cm et à la poignée en caoutchouc et garde de protection.  

Quantité

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

Téléphone

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

closeRupture de stock

Description

Poignard de combat Survivor

Poignard à lame à double tranchant de forme Spear point bronzée noir mat en acier 3Cr13. Poignard tactique livré avec son étui en tissus cordura pour port à l'épaule. Forme classique d'un poignard de combat Survivor de taille moyenne avec 23cm, à la poignée en caoutchouc et garde de protection.  

Infos techniques

  • Poignard à lame fixe
  • Marque : Survivor
  • Utilisation : survie et combat
  • Longueur totale : 23,5 cm ou 9,25'' 
  • Longueur lame  : 12cm ou 4,75'' 
  • Matière lame : acier 3Cr13
  • Forme lame : Spear Point
  • Poids : 204 g.
  • Accessoire : étui port à l'épaule
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 16/11/2025 suite à une commande du 12/11/2025

3/5

je m attendais à mieux niveau qualité de la lame du couteau.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×