Etoile à lancer - Arme Ninja

Shuriken

Shuriken

Les shurikens sont des étoiles de jet, traditionnellement utilisé par les Japonais dans le cadre du shurikenjutsu. les étoiles de jet sont des armes peu efficace face au adversaire. Ils sont peu utilisés en combat direct. Les étoiles de ninja servaient la plupart du temps à distraire les adversaires ou à mener des embuscades ou le facteur clés étaient les attaques rapides.

Affichage
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Art martial le Shurikenjutsu

Le shurikenjutsu aussi connu sous le nom de senban nage jutsu est un sport art martial qui recommande l'utilisation des shuriken. Cela désigne les armes pointues et qui peuvent être lancées. La majorité des techniques sont utilisés par l'utilisation de la position initiale. Les étoiles chinoise ou les étoiles ninja sont fortement utilisées pour la distance de la cible. Suivant les lois de la physique, le poids du shuriken et les techniques visent toujours à atteindre sa cible au milieu.

Plusieurs types de shurikens

Il existe plusieurs formes pour les étoiles de ninja. Les shurikens étaient fabriqués dans des morceaux de métaux qui ne pouvent plus être exploités pour fabriquer d'autre produits. Souvent fabriqué sur le terrain, lors des missions, le but était d'obtenir une arme efficace et non une belle étoile de ninja.

Bo shuriken

Il se présente sous forme de stylo et ne comporte qu'une seule pointe. Il a été conçu de façon de tel sorte que la pointe soit plus lourde et que le diamètre du corps augmente vers la pointe. Afin d'augmenter considérablement les chances de toucher la cible.

Hira shuriken (connu sous le nom de shaken ou shaden)

Ils sont en forme d'étoiles à quatre pointes. Aujourd'hui, nous trouvons dans le commerce des étoiles à 8, 10, 12, 15 branches. Ils n'existaient pas a l'époque des ninjas. L'écart entre les pointes est faible ce qui freine la pénétration, d'où la nécessité d'avoir des pointes espacées.

Senban shuriken 

Se présente sous la forme de losange. La forme et l'utilisation ressemblent fortement au Shaden. Les pans du losange rentrent vers l'intérieur pour garder au maximum l'efficacité des pointes.

Senbon 

Ils sont identiques au Bo shuriken mais, comporte deux pointes en plus et un corps rhombique. L'arme est étudiée pour être parfaitement symétrique de telle sorte que le diamètre le plus élevé se trouve au milieu. Diamètre dégressif, pour arriver aux deux pointes. Il a été conçu de tel que la personne qui lance cette étoile comme un caillou touche sa cible avec une des pointes

Le shuriken est aussi un outil

Les étoiles de ninja peuvent aussi être utilisées comme outil de bricolages. Il permet d'entailler du bois, de couper des cordes, de gratter de la terre pour faire des trous, cueillir des plantes ou à couper la nourriture.


Livraison rapide

Retour gratuit

Paiement sécurisé
Copyright France Couteaux © 2017 | Dernière mise à jour 19-09-2017