Coup de poing Américain

Poings Americains

L'une des premières versions du poing américain étaient en fait un poignard avec une protection de la main, elle servait aux soldats chargés de vérifié les tranchées, afin de leur protéger la main qui porté le poignard et de ne pas se retrouver désarmé par les soldats de l'axe.

Après leur service, la lame de cette arme était cassé à ras du poing et l'arme était offerte au soldat pour la garder comme souvenir, elle reprenait donc leur forme de poing américain et était utilisé en self-defense par les anciens soldats.

Affichage
Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.

Les poings américain est un renfort qui entoure le poing afin d'améliorer la puissance de frappe. A l'heure actuelle l'origine et la forme actuelle du point américain est toujours confus, certains source indiqueraient que les poings américain remonterait de l'immigration asiatique aux Etats-Unis au début du 20e siècle.

Histoire du poing américain

Le premier poing américain a été conçu pour les soldats de la première guerre mondiale, afin de permettre aux soldats de continuer à se servir de leurs doigts pour recharger leurs armes. A cette époque les fusils, tout comme les pistolets étaient long à réapprovisionné en munitions. Le poing américain permette donc à ses soldats de garder un potentiel de défense au corps a corps, là où les couteaux ne laissé pas les doigts libres.

Poing américain en métal

Les poings américains sont des pièces en métal ou en inox dans laquelle on introduit les doigts. Au moment de fermer le poing, le poing américain en métal vient prolonger les excroissances es articulations osseuses, plus connus sous le métacarpiens.

Frappez avec un poing américain

Lorsque que l'on frappe un individu avec le poing américain, le premier contact se traduit par la partie métallique avec des conséquences tels que la surface du contact étant petite, la force se concentre au niveau de l'impact et la personne qui donne le coup a moins peur de se blesser a la main.


Livraison rapide

Retour gratuit

Paiement sécurisé
Copyright France Couteaux © 2017 | Dernière mise à jour 19-09-2017