Couteaux champignons - Girollles, Cèpes, Bolet

Couteaux à CHAMPIGNONS, Sacs et Brosse à champignons

Girolles, Morilles, Cèpes, Chanterelle jaune, Bolet, la cueillette des champignons c'est toutes l'année avec une période qui bat son plein de Septembre à Octobre.

Equipez vous pour mieux champignonner.

En forêt, en prairie ou bordure de chemin, cueillir un champignon doit être fait de manière rigoureuse afin de conserver toutes les qualités esthétique et gustative du champignon. C'est pourquoi, nous vous avons sélectionné une gamme de couteaux spécifiques pour la cueillette des champignons et le brossage des champignons ainsi que des sacs à champignons idéales pour stocker le fruit de votre récolte.

Affichage
Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Bien cueillir un champignon avec le couteaux à champignon

D'une part le couteaux à champignon est équipé d'une lame pointue courbe inoxydable afin de couper la base du champignon de manière nette et précise, d'autre part le couteaux à champignon est équipé d'une brosse spécifique sur le manche afin de gratter les parties souillées de terre pour ne pas que les champignons ne se salissent les uns les autres dans votre sac à champignons.

identifier votre champignon avec de le cueillir

Avant de cueillir votre champignon assurez vous que vous êtes clairement capable d'identifier l'espèce de champignons afin d'être certain qu'il s'agit d'une espèce comestibles de champignons.

Une fois identifié ne cueillez que les champignons dont la chaire est ferme.


Livraison rapide

Retour gratuit

Paiement sécurisé
Copyright France Couteaux © 2017 | Dernière mise à jour 19-09-2017